Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Toulouse.

Si vous souhaitez joindre la Banque Postale de Toulouse et son centre financier, prenez connaissance de ses coordonnées complètes sur notre site Internet. Malgré le fait que le centre financier de la Banque Postale de Toulouse se situe à Bordeaux, il s'agit bel et bien du centre de Toulouse, ne vous trompez pas. Pour le joindre plus facilement, nous avons donc repris ici les coordonnées de votre centre, avec le numéro de téléphone et surtout l'adresse postale, si jamais vous devez vous y rendre ou y envoyer du courrier.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Toulouse

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Toulouse :

Adresse de la Banque Postale à Toulouse

La Banque Postale Centre Financier

33900 BORDEAUX CEDEX 9

Le centre financier de la Banque Postale de Toulouse n'est pas le seul interlocuteur de la Banque Postale que vous pouvez solliciter, et notez bien que le site Internet est un outil tout aussi puissant pour contacter votre banque. Grâce à une interface totalement sécurisée et pratique, vous serez en mesure de gérer vos comptes en ligne depuis votre PC, en totale liberté. Un avantage pour gérer ses comptes bancaires, ses opérations et ses relations avec la Banque Postale, sans sortir de chez vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore tous les services financiers de la Banque Postale, sachez aussi que vous pouvez retrouver sur leur site une multitude de services, qu'il s'agisse de gestion de compte, d'assurances, de prêts, ou encore d'épargne. Des services adaptés généralement à la clientèle de la Banque Postale, et qui ont déjà séduits des millions de clients en France. Des offres spécifiques pour les jeunes existent également, une initiative assez rare de la part d'une banque pour être soulignée, et qui montre bien la volonté de la Banque Postale de s'inscrire pleinement tout au long de la vie de ses clients.

Chaque poste est un interlocuteur bancaire

En étant client de la Banque Postale, vous pouvez effectuer des opérations dans toutes les agences de la poste qui se situent sur le territoire français. En effet, même si votre compte est rattaché au centre financier de la Banque Postale de Toulouse, vous avez la possibilité de vous rendre à n’importe quel guichet en France pour déposer ou retirer de l’argent. Afin de vous identifier, il vous faut tout de même vous munir d’une formule de compte (votre carte bancaire ou votre chéquier), ainsi que d’une pièce d’identité. Si vous souhaitez qu’une tierce personne puisse accéder à vos comptes en votre nom, vous avez la possibilité d’établir une procuration bancaire qui donnera l’accès à toutes ces opérations à cette personne à votre place. Pour mettre en place cette procuration, vous pouvez contacter votre centre financier de Toulouse, ou vous rendre en agence de la Poste où l’on vous remettra un formulaire à remplir et à signer.

La Banque Postale, banque depuis 2006

C’est en 2006 que la Poste lance son entité la Banque Postale afin d’apporter des solutions bancaires adaptées à ses clients. Depuis, le succès a été au rendez-vous et la Banque Postale a accueilli de nombreux clients qui souhaitaient changer d’établissement bancaire. L’un des atouts de la Banque Postale ce sont ses tarifs qui demeurent parmi les plus bas du marché. Pour obtenir des tarifications de services plus avantageuses, il faut opter pour les banques qui sont 100 % en ligne sans aucune agence physique où se rendre. Pour connaître les services et tarifs de la Banque Postale, vous pouvez vous rendre sur le site Internet dédié. Si vous êtes déjà client, vous avez forcément reçu par voie postale une brochure reprenant l’ensemble des conditions d’utilisation de votre compte car la loi oblige les banques à fournir une information claire et détaillée à ses clients. Au sein de cette brochure, vous pourrez retrouver chaque prestation proposée par la Banque Postale et le coût de celles-ci. En cas de doutes, vous pouvez contacter votre centre financier de Toulouse afin de demander des éclaircissements ou de recevoir à nouveau cette brochure si vous l’avez perdue.

Les autres Centres Financiers en France