Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Bordeaux.

A Bordeaux et en région Aquitaine, si vous êtes à la recherche des coordonnées du centre financier de la Banque Postale de Bordeaux, rendez-vous quelques lignes plus bas.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Bordeaux

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Bordeaux :
 

Adresse de la Banque Postale à Bordeaux

La Banque Postale Centre Financier Bordeaux

52 rue Georges Bonnac

33900 Bordeaux Cedex 9

En tant que client de la Banque Postale, et habitant à Bordeaux ou en région Aquitaine, vous pouvez avoir à joindre le centre financier de la Banque Postale. Si vous souhaitez donc le faire afin d'avoir des réponses à vos questions, vous trouverez ci-dessous le numéro de téléphone ainsi que l'adresse de votre centre financier à Bordeaux.

Le centre financier de la Banque Postale à Bordeaux n'est pas le seul endroit pour contacter la Banque Postale, et retenez que sur le web, il est possible de vous connecter sur leur site Internet. Vous y accéderez à votre compte en ligne, vous permettant de gérer sans aucun soucis, et surtout avec un gain de temps non négligeable, vos comptes et vos opérations bancaires. A ne pas négliger ;)

Un succès qui ne se dément pas

Il faut reconnaître que malgré son jeune âge la Banque Postale a su rencontrer le succès en seulement quelques années. En effet, qu’il s’agisse du domaine des particuliers, des associations ou des entreprises, la Banque Postale possède de nombreux atouts pour séduire les nouveaux clients. Pouvoir à la fois gérer ses comptes totalement à distance, et garder en réserve la possibilité de rencontrer physiquement un conseiller est un atout non négligeable. De plus, la tarification des services fait partie des plus avantageuses proposées sur le marché.

La banque depuis chez vous

En effet la Banque Postale vous propose de profiter de nombreux services en ligne depuis l’espace personnel de son site dédié. Ce panel de service n’a rien à envier aux banques qui agissent uniquement en ligne sans agence car vous pouvez vraiment tout faire depuis votre espace de client. Vous avez la possibilité de consulter vos comptes bien sûr. Tous vos comptes détenus à la Banque postale : compte courant ou épargne. Sur le visuel de connexion, vous accédez également aux comptes sur lesquels vous pourriez avoir une éventuelle procuration délivrée par un tiers. Les dernières opérations bancaires effectuées y sont décrites avec un libellé clair et complet (à noter que les nouvelles normes SEPA autorisent un libellé de 140 caractères). Si vous souhaitez consulter des mouvements revenant plus loin dans le passé, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Télécharger un relevé de comptes ». Apparaît alors une boîte de dialogue qui vous propose par défaut de télécharger les opérations des 16 derniers jours. Vous pouvez cependant modifier ces dates et remonter à plusieurs mois en arrière. Le fichier téléchargé sera au format Excel. Si vous ne possédez pas ce logiciel il vous suffit de télécharger la version gratuite OpenOffice qui suffit pour lire ce relevé.

Depuis cet espace personnel vous pouvez aussi gérer vos virements le plus simplement du monde, et vous avez la possibilité de choisir la date à laquelle ils vont intervenir. Attention  toutefois, si vous saisissez la date du jour ces virements ne seront plus modifiables ni annulables. Cette opération n’est pas immédiatement visible sur votre relevé car les opérations bancaires sont prises en compte pendant la nuit par le serveur de la Banque Postale.

Les autres Centres Financiers de la Banque Postale en France