Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Martinique.

Pour les habitants de la Martinique souhaitant contacter sans plus attendre le centre financier de la Banque Postale en Martinique, retrouvez toutes les informations nécessaires ci-dessous.

Numéro de téléphone du Centre Financier en Martinique

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale en Martinique :

Adresse de la Banque Postale en Martinique

La Banque Postale Centre Financier Fort de France

Avenue des Arawaks

97299 Fort de France Cedex

Les habitants des dom-tom et plus particulièrement de la Martinique qui souhaitent entrer en relation par téléphone ou par voie postale avec le centre financier de la Banque Postale de la Martinique, peuvent retrouver ici les informations nécessaires pour contacter la Banque Postale. Numéro de téléphone et adresse vous sont donc indiqués afin de vous aider dans vos démarches.

Une boîte email dédiée

Pour vos demandes à l’attention de la Banque Postale vous pouvez utiliser la boîte mail mise à disposition sur le site. Chaque message doit être renseigné d’un objet clair et précis. Vous pouvez voir l’état de votre boîte mail dans la colonne de droite une fois que vous êtes connecté sur votre espace personnel. Les nouveaux messages reçus sont indiqués par un chiffre (1 pour un message, 2 pour deux messages,…) en rouge.

Dorénavant, pour gagner des parts de marché sur les banques onlines directement dans leur domaine de compétence, la Banque Postale a lancé une nouvelle prestation: la Banque Postale Chez Soi. Ce service assure à ses usagers la possibilité de communiquer avec des conseillers avec des horaires élargis (8h-20h, 6 jours sur 7), mise en relation accessible sous diverses formes, selon ce que souhaite le client: email, téléphone, visioconférence, messagerie instantanée... Ce nouveau service combinée au site internet standard de la Banque Postale, lui permet d'être sur un plan d'égalité avec les banques en ligne. Avec cependant une avance sur ces dernières: la possibilité de rencontrer ses conseillers en direct,. Avantage important que ne proposent pas les banques uniquement en ligne.

Personne n'est isolé

Que l’on soit en métropole ou en Martinique, usager de la Banque Postale, l’on ne se sent jamais isolé. Vous avez bien sûr le centre financier avenue des Arawaks, et les coordonnées téléphoniques que nous vous avons communiquées. Mais les services dématérialisés de la Banque Postale sont également très performants et vous permettent de réaliser la majeure partie des opérations financières dont vous pourriez avoir besoin, tranquillement depuis chez vous, sans vous déplacer ni patienter au bout du fil. Après vous être connecté à votre espace personnel du site de la Banque Postale, vous avez la possibilité de mettre en place diverses opérations telles que des virements de compte à compte, ou encore consulter toutes les opérations financières en cours et certaines à venir.

En effet, le site de la Banque Postale permet d’avoir une certaine visibilité sur les opérations qui s’annoncent sur votre compte et vous indique leur date de valeur. La date de valeur est celle où l’opération sera effectivement prise en compte, que ce soit au débit ou au crédit de votre compte bancaire. Ces opérations sont précisés dans l’onglet « opérations à venir ». De même, et cela est très appréciable, si vous avez émis un chèque qui ne peut pas être couvert par votre solde, la Banque Postale fait l’effort de les garder six jours en présentation. Ces chèques en attente de provision sont également indiqués sur votre espace personnel d’usager bancaire. Cela vous permet de pouvoir prévoir d’approvisionner votre compte à temps pour les honorer. Il faut d’ailleurs être vigilant à ce genre d’impairs car un chèque rejeté entraînent pour chacun des frais de 43 €, ainsi qu’une interdiction bancaire jusqu’à la régularisation du paiement et une annulation de l’éventuel découvert autorisé dont vous pourriez être bénéficiaire.

Les autres Centres Financiers en France