Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Paris.

Le centre financier de la Banque Postale de Paris et ses informations de contact sont à retrouver sur Nos-services.com.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Paris

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Paris :

Adresse de la Banque Postale à Paris

La Banque Postale Centre Financier Paris

11 rue de Bourseul

75900 Paris Cedex 15

Pour les franciliens et les habitants de Paris qui sont aussi clients de la Banque Postale, et cherchent à joindre simplement le centre financier de la Banque Postale de Paris, il existe un moyen on ne peut plus simple: utiliser les coordonnées ci-dessous et appeler, ou vous rendre directement au centre financier de Paris.

Vous ne perdrez donc plus de temps à chercher les coordonnées du Centre Financier de la Banque Postale de Paris, et nous vous conseillons de bien noter ces informations. Vous pouvez également opter pour une solution encore plus rapide, avec le site Internet. Véritable plateforme en ligne, le site de la Banque Postale est en effet devenu en quelques années un véritable support de gestion de vos comptes bancaires, qui permet de réaliser vos opérations simplement, 24/24 et 7/7, en toute sécurité. Si vous ne souhaitez donc pas vous rendre ou attendre des heures au centre financier de Paris, le site Internet est une option à envisager.

Pour les virements en ligne

Avec la Banque Postale, comme avec toute autre banque, vous avez la possibilité de mettre en place des virements automatiques de compte à compte. Cela peut être fait entre deux comptes de la Banque Postale (un CCP et une épargne par exemple), ou à destination d’un autre établissement bancaire. Pour connaître les tarifs de cette prestation, reportez vous aux conditions générales d’utilisation de la Banque Postale sur le site Internet ou sur la brochure qui vous a été remise à l’ouverture de votre compte.

Une banque comme les autres

A son lancement en 2006, la Banque Postale a largement été décriée par la concurrence qui n’a pas hésité à dire que la poste ne pouvait en aucun cas être performante sur le terrain des services bancaires. Il faut dire que la Banque Postale a pris le train en route et a du redoubler d’efforts afin de pouvoir se hisser à la hauteur du marché déjà saturé par les offres de services et par les formules de crédit. Force est de constater qu’après plusieurs années d’existence, les centres financiers de la Banque Postale se sont modernisé et se sont professionnalisé afin d’apporter à leurs clients de véritables solutions de gestion de leurs comptes. Mêlant à la fois une véritable plateforme en ligne depuis laquelle il est possible de réaliser de nombreuses opérations financières, la Banque Postale a su conserver une certaine proximité avec ses clients en leur permettant, comme nous l’avons dit précédemment, de garder un contact physique avec leur conseiller.

De plus, si votre conseiller financier de la Banque Postale est rattaché à votre centre financier géographique ou l’agence de la poste dont vous dépendez, vous pouvez tout de même réaliser des opérations financières sur vos comptes dans n’importe quelle agence de la poste qui se trouve sur le territoire français. En Île de France bien sûr, mais aussi dans toutes les autres agences. Par exemple, imaginons que vous soyez en vacances dans le sud et que vous souhaitiez retirer des espèces sans passer par un distributeur automatique de billets (parce que vous avez perdu votre compte, ou si vous souhaitez retirer sur un compte épargne) vous pouvez le faire à n’importe quel guichet de la poste du moment que vous pouvez justifier de votre identité.

Les autres Centres Financiers en France