Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Grenoble.

Toutes les informations sur le centre financier de la Banque Postale de Grenoble, sont à retrouver sur Nos-services.com.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Grenoble

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Grenoble :

Adresse de la Banque Postale à Grenoble

La Banque Postale Centre Financier de Grenoble

69900 LYON CEDEX 20

Comme pour le centre financier de Dijon, le centre financier de la Banque Postale de Grenoble et de sa région se trouve à Lyon. Prenez don connaissance ci-dessous des coordonnées de ce centre financier, et notez bien son numéro de téléphone ainsi que son adresse afin d'entrer plus facilement en contact avec lui et d'accélérer vos démarches envers la Banque Postale.

Vous souhaitez sinon une solution plus rapide et différente, plutôt que le traditionnel téléphone ou courrier postal? Pensez donc au site Internet de la Banque Postale pour gérer vos comptes bancaires et vos relations avec la Banque Postale, et laissez de côté autant que faire ce peu, le centre financier de la Banque Postale de Grenoble. Grâce au site et à ses services en ligne, vous pourrez réaliser toutes vos opérations depuis votre PC en toute simplicité, et bénéficier ainsi d'un gain de temps non négligeable. De quoi changer vos relations avec la Banque Postale tranquillement ;)

De plus, de façon à tenter de concurrencer les banques uniquement en ligne directement sur leur propre terrain, la Banque Postale lance une nouvelle offre: la Banque Postale Chez Soi. Ce service propose à ses clients la possibilité d'être mis en relation avec des conseillers avec des horaires élargis (8h-20h, 6 jours sur 7), mise en relation proposé sous diverses formes, selon ce que souhaite le l'usager: email, téléphone, visio, messagerie instantanée... Cette nouvelle offre associée au site internet standard de la Banque Postale, concurrence directement les banques en ligne. Tout en conservant un avantage non négligeable sur les banques uniquement en ligne: la possibilité de rencontrer ses conseillers en chair et en os!. Avantage important que ne proposent pas les banques uniquement en ligne.

Une banque bien avec son temps

Vous l’aurez compris, avec son offre Internet la Banque Postale vit clairement avec son temps. Mais pour autant, elle continue à vous proposer la possibilité de rencontrer physiquement un conseiller. Voilà qui est rassurant et plus humain.

Connectez-vous et gérez vos comptes bancaires

Gérer ses comptes depuis chez soi en toute sécurité, rien de plus simple avec la Banque Postale. En ayant recours aux multiples possibilités sur votre espace personnel du site dédié vous allez vous éviter des déplacements jusqu’ à votre agence de la poste ou votre centre financier, et vous épargner une attente qui peut vite devenir très longue au téléphone. En premier lieu, connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Votre identifiant, si vous êtes le premier titulaire du compte, est le numéro de compte amputé de la lettre finale. Si vous êtes le deuxième titulaire du compte, dans le cas d’un compte joint ou d’un compte sur lequel vous avez procuration, et que vous ne possédez pas d’identifiant, contactez votre centre financier afin qu’ils vous en délivrent un dans les plus brefs délais. Quant à votre mot de passe, il vous a été communiqué par courrier par la Banque Postale. Si vous l’avez égaré, votre conseiller peut vous en éditer un nouveau. Vous le recevrez sous pli sécurisé.

Une fois que vous êtes connecté à votre espace personnel, vous accédez à une page qui reprend en synthèse tous les comptes que vous détenez. Votre compte courant en premier lieu. Mais aussi vos éventuelles épargnes. Ceux-ci indiquent leurs soldes au moment de la connexion, ce qui n’est pas forcément le solde des opérations en cours. En effet, le système de la Banque Postale enregistre les opérations durant la nuit, que ce soit à votre débit ou à votre crédit. Cliquez sur l’un des comptes pour accéder à toutes les dernières opérations. Vous avez aussi la possibilité de consulter les mouvements des trente derniers jours, ou encore de télécharger un relevé précis sur une période donnée que vous renseignez vous-même.

En plus de la simple consultation, le site de la Banque Postale vous permet de réaliser différentes opérations financières. Vous pouvez effectuer des virements de compte à compte ou vers un autre établissement, ou mettre en place un virement permanent pour vous constituer une épargne.

Les autres Centres Financiers en France