Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Guyane.

Vous résidez en Guyane et désirez contacter le centre financier de la Banque Postale de Guyane ? Retrouvez ainsi ci-dessous les coordonnées de votre centre financier.

Numéro de téléphone du Centre Financier en Guyane

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale en Guyane :

Adresse de la Banque Postale en Guyane

La Banque Postale Centre Financier Cayenne

11 rue des Lucioles ZI Collery

97399 Cayenne Cedex

Vous êtes dans les dom-tom et plus particulièrement en Guyane et vous êtes à la recherche d'informations sur le centre financier de la Banque Postale de la Guyane. Vous êtes donc à la bonne adresse, puisque nous avons résumé pour vous ici des informations afin de joindre votre centre financier, que ce soit en l'appelant, en lui envoyant un courrier ou en vous déplaçant. Notez donc bien ces informations ci-dessous.

Maintenant, quel que soit votre département en France, et que vous soyez en Guyane ou en France métropolitaine, le centre financier de la Banque Postale n'est pas le seul moyen de contacter votre banque, et le site Internet de a Banque Postale est une solution économique (en temps surtout) qui vous permettra d'accéder à vos services et de faciliter vos démarches administratives. Via un service 100% en ligne, vous pourrez gérer vos comptes en ligne, et réaliser vos opérations bancaires en toute simplicité. Un gain de temps considérable dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer si vous ne connaissez pas encore cette solution proposée par la Banque Postale.

Attention du phishing

Le phishing est une opération malveillante qui a pour but d’obtenir vos coordonnées bancaires afin de vous délester de vos finances, ou de vous faire cliquer sur un lien factice qui va endommager votre ordinateur ou les données qui y sont stockées. Comme toutes les banques, la Banque Postale a vu certains des ses usagers être victimes de phishing. Cette méthode peut se présenter sous la forme d’un courriel qui vous demande de vous connecter à votre espace en ligne, ou qui va jusqu’à vous inviter à entrer toutes vos coordonnées bancaires. Il faut déjà savoir que la Banque Postale ne vous envoie pas de courriel sur votre boîte personnel. Votre centre financier utilise uniquement la boîte électronique intégrée à votre espace personnel pour vous contacter. Ensuite, la Banque Postale ne vous demandera jamais votre code de carte bancaire à quatre chiffres. Lorsque vous n’êtes pas sûr du destinataire d’un courriel, ne cliquez sur aucun lien contenu dans ce message, n’y répondez pas, et ne transférez aucune donnée personnelle.

Autre méthode du phishing, la redirection vers un faux site. Si votre ordinateur est déjà en proie à un virus, ce dont vous n’êtes pas forcément au courant, vous pouvez être redirigé sans le savoir vers une copie d’un site qui est là pour vous piéger. Alors lorsque vous êtes sur votre espace personnel de la Banque Postale, vérifiez que l’adresse dans la barre de navigation indique bien « https ». Ce « s » signifie que la connexion est sécurisée et que vous pouvez procéder à vos opérations financières en toute sécurité.

En ligne et en personne

Avec ses multiples services, la Banque Postale vous permet donc de bénéficier de prestations en ligne directement depuis chez vous, mais aussi de pouvoir prendre rendez-vous avec un conseiller afin de faire le point sur votre situation ou de procéder à une demande spécifique. Pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller, contactez votre centre financier à Cayenne et fixez une date avec votre interlocuteur au téléphone. Ce rendez vous ne se fera pas forcément dans le centre financier de Cayenne, mais aura lieu plutôt dans une agence postale, de préférence la plus proche de chez vous.

Les autres Centres Financiers en France