Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Marseille.

Le centre financier de la Banque Postale à Marseille est à votre disposition. Prenez connaissance des coordonnées de ce centre et du numéro de téléphone pour entrer en contact avec ce centre.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Marseille

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Marseille :

Adresse de la Banque Postale à Marseille

La Banque Postale Centre Financier Marseille

5 rue Mathieu Stilatti

13900 Marseille Cedex 20

Vous avez un courrier à envoyer au centre financier de la Banque Postale de Marseille, ou vous devez les joindre par téléphone? Dans ce cas, nous avons regroupé ici pour vous les coordonnées majeures du centre financier de Marseille, pour vous faire gagner du temps et vous permettre de les joindre facilement.

Nous tenons à vous informer également que si vous recherchez simplement une agence de la Banque Postale à Marseille ou une Poste, le Centre Financier ci-dessus n'est pas l'unique établissement auquel vous pouvez vous adresser. Les agence de Marseille Saint Antoine, Marseille Rue de Rome, Marseille Canebière, Marseille République, Marseille Montolivet ou encore Marseille Saint Charles (près de la gare) vous permettent aussi d'effectuer des opérations bancaires et de gérer vos finances. Bon à savoir pour éviter d'avoir à se rentre dans le Centre Financier.

Un espace sécurisé

Pour accéder à votre espace personnel et sécurisé de la Banque Postale, il faudra vous identifier. Après l’ouverture de votre compte, vous recevrez par la poste, sous trois à quatre jours, votre mot de passe d’identification dans une enveloppe sécurisée. Avec ce mot de passe vous pourrez vous connecter et profiter de tous les services de la banque en ligne. Dès votre première connexion, il est conseillé de modifier votre mot de passe et de ne jamais le communiquer à personne.

Devenir client de la Banque Postale

Si vous n’êtes pas encore client de la Banque Postale et que vous souhaitez le devenir, vous pouvez opter pour différentes sortes de mise en relation. Vous pouvez vous rendre sur le site de la Banque Postale et cliquer sur le lien « Ouvrir un compte ». Vous serez dirigé sur une page qui vous propose une ouverture de compte en ligne sans vous déplacer. Vous choisissez dans un premier temps votre formule de compte, à savoir le type de moyens de paiement dont vous souhaitez bénéficier (carte bancaire simple, carte de paiement à débit immédiat, carte de paiement à débit différé, chéquier), ainsi que les services associés (découvert autorisé, relevé de compte au format papier, assurance de vos moyens de paiement). Vous bénéficierez alors de tarifs qui se placent parmi les meilleurs du marché bancaire. Vous pouvez aussi choisir de profiter du service d’accueil. Cette prestation proposée par la Banque Postale se charge de tout à votre place : transfert des prélèvements et des virements de votre ancien compte vers le nouveau, changement de domiciliation bancaire. Ce service est totalement gratuit, ce que vous ne trouverez rarement ailleurs, à part peut être dans les banques 100 % en ligne.

Etape suivante, vous choisissez la façon dont vous souhaitez communiquer avec la Banque Postale pour l’ouverture du compte. Comme nous l’avons dit vous pouvez effectuer toutes les démarches en ligne, mais vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, demander un rendez-vous avec un conseiller à l’aide du numéro du centre financier de Marseille que nous vous avons communiqué au début de cet article. Dès l’ouverture de votre compte, vous pourrez profiter de tous les services de « la Banque Postale chez soi ». Un accès direct et permanent à vos comptes, et des possibilités pour effectuer des opérations financières dématérialisées.

Les autres Centres Financiers en France