Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Rennes.

La Banque Postale de Rennes, avec toutes ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone, etc.) pour la joindre facilement et rapidement. Pour tous les bretons clients de la Banque Postale, et qui souhaitent retrouver les coordonnées du Centre Financier de la Banque Postale de Rennes, nous avons regroupé pour vous les informations de ce centre quelques lignes plus bas. Un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse vous assureront de les contacter dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Rennes

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Rennes :

Adresse de la Banque Postale à Rennes

La Banque Postale Centre Financier

44900 Nantes Cedex 9

Vous ne souhaitez pas perdre des heures au téléphone, ni vous rendre directement au centre financier de la Banque Postale de Rennes? Aucun soucis, il existe également le site Internet de la Banque Postale, véritable plateforme en ligne qui vous fera gagner un temps précieux. Grâce à un service web entièrement sécurisé qui vous permet de gérer vos comptes comme si vous étiez au guichet de votre banque, vous gagnerez un temps précieux et pourrez réaliser vos opérations bancaires en toute tranquillité. Demandez à votre conseiller si vous n'avez pas déjà un compte sur le site en ligne de la Banque Postale.

En outre, le site Internet est aussi l'occasion de découvrir tout ce que la Banque Postale peut faire pour vous, particuliers, ou vous, professionnels. Gestion de compte, épargne, placements, prêts ou encore assurances, la Banque Postale (à Rennes ou ailleurs en France), ce sont de multiples services financiers adaptés à une clientèle soucieuse de gérer son argent avec sécurité. Des offres pour les jeunes existent également, afin de répondre à un besoin spécifique, d'une cible qui n'est pas toujours pris en considération de la part des banques.

Le crédit et les prêts aussi

En cas de difficultés économiques ou de projets à financer, la Banque Postale met aussi à votre disposition ses formules de crédit à la consommation. Sur le site de la Banque Postale, vous pourrez découvrir toutes les offres et comparer les taux avec les autres établissements bancaires. Un rendez vous avec votre conseiller est toutefois vivement recommandé en agence. En effet, avec une personne physique en face de vous vous pouvez toujours espérer mener une négociation en votre faveur. Quelques points grappillés sur un taux de crédit ce sont des mensualités de remboursement plus légères à assumer.

Ne perdez pas de temps

En tant que client de la Banque Postale de Rennes, vous pouvez avoir besoin de contacter votre centre financier à Nantes pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, si vous faites l’objet d’un découvert et que vous craignez que vos prochaines échéances ne puissent être honorées, alors contactez votre centre financier sans plus attendre afin de pouvoir trouver une solution à cette situation délicate. En effet, il vaut toujours mieux pouvoir discuter d’éventuelles difficultés financières avec un conseiller plutôt que d’attendre de se retrouver au pied du mur. Selon votre solvabilité, différentes propositions peuvent vous être faites afin de palier à ce problème. Il peut s’agir de la mise en place d’un découvert autorisé, ou de l’augmentation de celui dont vous êtes déjà titulaire. Le découvert autorisé peut être accordé de façon permanente, c'est-à-dire qu’il sera reconduit chaque mois toujours pour le même montant.

Attention toutefois car vivre dans le découvert en permanence est une situation dangereuse. De plus, les conditions générales d’utilisation de la Banque Postale sont bien claires sur un point : un découvert ne peut être admis plus de trente jours consécutifs. Cela signifie qu’avant trente jours votre compte doit avoir retrouvé un solde positif pendant au moins deux jours pour vous permettre de bénéficier à nouveau de l’avantage du découvert autorisé. Dans le cas contraire, celui-ci peut vous être supprimé immédiatement, ce qui peut générer de nouveaux troubles financiers sur votre compte.

Le découvert autorisé peut aussi être accordé pour une période de trente jours sans être reconduit. L’on parle alors d’un découvert exceptionnel. Dans tous les cas, n’attendez pas la dernière minute pour en faire la demande car l’acceptation d’un tel service doit passer en commission et demande plusieurs jours d’attente.

Les autres Centres Financiers en France