Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Clermont-Ferrand.

Ce qu'il faut savoir au sujet du centre financier de la Banque Postale de Clermont-Ferrand (notamment le numéro de téléphone et l'adresse) se trouve sur cette page.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Clermont-Ferrand

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Clermont-Ferrand :

Adresse de la Banque Postale à Clermont-Ferrand

La Banque Postale Centre Financier de Clermont-Ferrand

87900 LIMOGES CEDEX 9

Vous habitez à Clermont-Ferrand ou dans sa région et souhaitez contacter le centre financier de la Banque Postale de Clermont-Ferrand? Afin de vous faciliter vos démarches et la vie, nous mettons à votre disposition sur cette fiche, les coordonnées de votre centre financier. Si vous souhaitez donc appeler la Banque Postale ou lui envoyer un courrier, utilisez ces renseignements ci-dessous et ne perdez plus une minute.

Et pour ceux qui veulent gagner encore plus de temps dans leur relation avec le centre financier de le Banque Postale de Clermont-Ferrand, n'oubliez pas que le site Internet de la Banque Postale est une solution on ne peut plus pratique pour vous permettre de gérer vos comptes bancaires en toute simplicité. Le site de la Banque Postale, c'est une liberté totale dans la gestion de vos opérations bancaires, et une simplicité d'utilisation qui devrait vous faire rapidement passer au tout digital, évitant ainsi les longues files d'attente et les horaires d'ouverture des centres financiers. N'attendez donc plus pour passer au web ;)

Demander un rendez-vous

Si malgré tous les services proposés sur le site, vous estimez avoir besoin de rencontrer votre conseiller financier, alors vous pouvez demander à obtenir un rendez-vous depuis votre messagerie en ligne. Ce rendez vous devrait vous être donné dans les jours suivants, et se passer au sein de l’agence postale de la ville de votre domicile, en l’occurrence Clermont-Ferrand. Pas besoin de vous déplacer jusqu’à Limoges.

Se connecter tout simplement

Si vous êtes nouveau client de la Banque Postale vous avez peut être encore des difficultés à comprendre le fonctionnement du site Internet mis à votre disposition ainsi que la méthode de connexion à votre espace personnel. Si c’est le cas, nous allons vous aider à y voir plus clair pour vous permettre de mieux gérer vos comptes. Vous avez du recevoir un courrier vous indiquant le mot de passe de connexion pour votre espace personnel, c’est bien celui là qu’il va falloir renseigner dans la boîte de dialogue. Dès la première, vous pourrez, si vous le souhaitez, le personnaliser afin de mieux le retenir. Votre identifiant, quant à lui, est le numéro de votre compte bancaire.

Une fois ces informations rentrées, vous voila prêt à profiter des nombreuses fonctionnalités offertes par cette interface. Vérifiez bien que le petit cadenas est présent dans votre barre de navigation. Il est le garant d’une utilisation sécurisée du site.

Vous voilà connecté, vous pouvez d’ores et déjà consulter toutes les opérations enregistrées au débit comme au crédit de votre compte. Celles des derniers jours apparaissent d’office, mais vous pouvez aussi choisir de consulter toute une période en indiquant les dates souhaitées. Vous ne pouvez cependant pas remonter sur plusieurs années. Les opérations indiquent le montant concerné, mais aussi le libellé qui a été renseigné par vous ou par vos créanciers dans le cadre d’un virement à votre débit, ou encore par votre employeur ou par vos clients dans le cadre d’un virement à votre crédit. En ce qui concerne les chèques, les libellés portent le numéro du chèque payé ce qui vous permet de vérifier immédiatement si tout est en ordre en vous référant à ce que vous aurez noté sur le talon. En parallèle de ce service gratuit, la Banque Postale continue de vous envoyer vos relevés bancaires au format papier par voie postale. Vous pouvez toutefois demander à ne plus les recevoir si le papier vous fait horreur ou si vous souhaitez simplement faire un geste pour l’environnement.

Les autres Centres Financiers en France