Coordonnées, contact et toutes les informations sur la Banque Postale de Dijon.

Le centre financier de la Banque Postale de Dijon vous accueille et met à votre disposition ses coordonnées ci-dessous pour faciliter vos démarches et vos demandes.

Numéro de téléphone du Centre Financier à Dijon

Appelez votre Centre Financier de la Banque Postale à Dijon :

Adresse de la Banque Postale à Dijon

La Banque Postale Centre financier de Dijon

69900 LYON CEDEX 20

Ne vous méprenez pas, malgré le fait que l'adresse soit située à Lyon, il s'agit bien des coordonnées du centre financier de la Banque Postale de Dijon. NE perdez donc plus une minute, et notez ces coordonnées bien précieusement, afin d'entrer en relation avec la Banque Postale, que ce soit par téléphone, par courrier, ou même en vous y rendant.

Le découvert autorisé

Si vous souhaitez bénéficier d’un découvert autorisé sur votre compte chèques postaux vous pouvez en faire la demande de plusieurs façons. Vous pouvez choisir de contacter votre centre financier avec les coordonnées que nous avons communiquées un peu plus haut. Un conseiller se chargera alors d’instruire votre demande et pourra vous donner une idée de l’acceptation ou non de votre requête. Une idée seulement car le conseiller ne décide pas seul de vous octroyer un découvert autorisé, cette décision est prise de façon collégiale par une commission au sein de la Banque Postale. Toutefois, le conseiller au téléphone, en regardant le fonctionnement de votre compte, peut vous indiquer si votre demande a des chances de recevoir un bon accueil.

Deuxième solution, passer par le site Internet de la Banque Postale. Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous sur votre messagerie de contact et choisissez parmi tous les objets proposés par la liste déroulante : « Effectuer une demande de découvert autorisé ». Ensuite, vous pouvez rédiger un message où vous expliquez vos motivations et votre situation. Si besoin, vous pouvez joindre un document du type Word ou Pdf afin d’assoir vos propos (par exemple votre contrat de travail si vous venez de décrocher un emploi). N’oubliez pas de préciser le montant de découvert autorisé que vous souhaitez obtenir.

Par la suite, vous recevrez une réponse sous deux à trois jours, quel que soit le moyen que vous avez choisi pour effectuer votre  demande. Si cette réponse est négative, vous devrez attendre trois mois pour en formuler une nouvelle. En effet, ce genre de requêtes sont étudiées sur le fonctionnement du compte sur les trois derniers mois. Inutile donc de formuler une nouvelle demande avec exactement les mêmes éléments.

Vos soldes bancaires et informations

Sur votre espace personnel du site Internet de la Banque Postale vous pouvez consulter le solde de vos comptes bancaires, et vérifier les mouvements qui y sont inscrits. Mais vous pouvez aussi vous renseigner sur les actualités de votre banque et vous informer par exemple des derniers taux de crédit qui sont proposés, ou encore des tarifs qui sont pratiqués selon les opérations financières réalisées. Grâce à cette interface sécurisée, vous avez désormais toutes les cartes en mains pour gérer au mieux vos comptes et pour effectuer des démarches qui étaient bien plus contraignantes auparavant.

Les autres Centres Financiers en France