Vous souhaitez contacter la CPAM par téléphone? Ne cherchez plus, et laissez-nous vous aider à trouver le bon numéro de téléphone pour contacter la CPAM de votre département ou de votre ville.

Sommaire :

    Trouver le bon numéro pour joindre l'Assurance maladie (CPAM) de votre département ou ville peut parfois paraître compliqué tant il est dur de tomber sur la bonne information, surtout si vous souhaitez joindre votre caisse régionale, et ne pas avoir à être balancer de services en services. C'est afin d'éviter cela que l'Assurance maladie a décidé de changer de numéro de téléphone, et de mettre en service un numéro simple à retenir, le 36 46.

    Ce numéro de téléphone mis à disposition de tous les adérents à l'Assurance maladie, vous permet surtout deux choses:

    • Avoir des informations sur vos derniers remboursements
    • Entrer en relation avec un téléconseiller dans votre département

    Bref, un numéro de téléphone de la CPAM qui va faciliter grandement les relations avec l'Assurance Maladie (ou la CPAM), d'autant plus qu'il vous permettra de connaître les coordonnées des professionnels de santé proches de chez vous, d'obtenir des informations pratiques sur leurs tarifs, s'ils prennent la carte vitale... Un numéro à avoir sous la main en somme.

    Les autres articles sur les démarches santé