Acheter des colis perdus Shein peut s'avérer particulièrement économique, voire rentable. Voici comment faire pour accéder à des pièces moins chères.

Chaque année, de nombreux paquets en provenance des entrepôts de la marque Shein s’égarent au lieu d’être livrés dans les boîtes aux lettres des acheteurs ayant sollicité leur expédition. Lorsqu’ils ne sont pas réclamés, ces derniers sont parfois revendus au kilo, aux enchères ou en lots, sur des plateformes numériques ayant flairé la bonne affaire. Car pour réaliser des économies sur l’achat de vêtements à la mode ou pour arrondir leurs fins de mois, les internautes sont friands de ce type d’offres qui fleurit sur le web. On vous explique ici comment acheter à bas prix des colis perdus Shein.

Pourquoi acheter des colis perdus Shein ?

Leader dans le domaine de la fast-fashion, l’entreprise Shein renouvelle sans cesse ses collections de prêt-à-porter, créant un engouement international qui pousse les consommateurs à commander toujours plus de vêtements et d’accessoires proposés à prix mini sur la boutique en ligne. Chaque jour, les fashionistas attendent impatiemment de voir arriver dans leur boîte aux lettres les célèbres sachets qui contiennent petits hauts bariolés, jeans tendances ou encore accessoires fantaisie obtenus contre une poignée d’euros.

Face à une recrudescence du nombre de colis en provenance des entrepôts chinois de l’entreprise, le nombre de paquets perdus aussi augmente. Pour donner une seconde vie aux milliers de colis égarés chaque année, des entreprises rachètent en grosse quantité ces derniers pour les revendre à bas prix à des particuliers qui vont parfois jusqu’à s’improviser professionnels de la revente de produits Shein.

Un moyen de s’habiller à bas prix

Acheter des colis perdus Shein peut être avantageux financièrement, notamment pour les familles nombreuses qui peuvent profiter de tarifs encore plus bas que sur la boutique en ligne lorsqu’elles optent pour l’achat au kilo de paquets envoyés par l’enseigne puis égarés. Pour habiller bébés, enfants, adolescents, adultes, filles ou garçons, opter pour des lots de produits proposés par les professionnels de la distribution d’articles égarés peut être une solution qui permet de lutter contre l’inflation.

Un geste pour la planète

Jusqu’à ce que la revente de colis perdus Shein soit démocratisée, les entreprises de logistique responsables de la gestion des paquets égarés allaient jusqu’à détruire chaque mois parfois plus de 400 palettes d’articles non réclamés par leurs propriétaires. Pourtant, les biens contenus dans chaque sachet sur lequel apparaît le logo de l’entreprise étaient non seulement neufs, mais bels et bien éligibles à une seconde vie, comme en témoignent les chiffres d’affaires toujours plus grandissants des entreprises qui œuvrent non seulement contre le gaspillage, mais aussi en faveur de l’environnement grâce au déploiement de leur offre.

Une méthode pour arrondir ses fins de mois

Acheter des colis perdus Shein a aussi permis à de nombreuses personnes de se lancer à temps complet dans la distribution de vêtements et d’accessoires à bas prix. Sur les plateformes numériques comme Vinted, sur les marchés ou encore par le biais du bouche-à-oreille, les citoyens sont de plus en plus nombreux à pratiquer l’achat/revente pour au départ, arrondir leurs fins de mois, mais aussi parfois pour vivre pleinement de cette nouvelle activité.

Peut-on connaître à l’avance le contenu des colis perdus ?

Lorsqu’on achète des colis perdus Shein, il n’est pas possible de savoir à l’avance les tailles et les modèles de vêtements qui se trouvent à l’intérieur. En effet, les plateformes numériques spécialisées dans la distribution de paquets égarés indiquent généralement le nombre de pièces contenues dans un carton, ainsi que leur tarif à l’unité. Ces achats réalisés « à l’aveugle » comportent l’avantage d’accentuer l’effet de surprise lors de la réception du colis, mais peuvent aussi parfois mener à des déceptions…

Comment acheter des colis perdus Shein ?

Pour acheter des colis perdus Shein, vous pouvez vous rendre sur les plateformes numériques spécialisées comme Flamingo Box et sélectionner l’offre la plus en accord avec votre budget et vos besoins. En effet, diverses propositions s’offrent à vous concernant le nombre de pièces présentes au sein des colis qui contiennent des articles égarés. Notez que plus vous achetez, plus vous bénéficiez de tarifs préférentiels.

Une fois votre lot choisi, vous pouvez réaliser votre commande sur la plateforme marchande. Veillez à bien prendre en compte les frais de port qui peuvent rapidement grimper lorsque le colis que vous choisissez est volumineux. Une fois vos achats finalisés, renseignez votre adresse pour être rapidement livré par l’entreprise.

Combien coûtent les colis perdus Shein ?

En fonction du nombre de pièces Shein que vous commandez sur les sites de distribution de colisperdus, vous pourrez vous heurter à des tarifs différents qui restent toujours avantageux par rapport à ceux pratiqués par l’enseigne sur sa boutique en ligne. Lorsque vous achetez un lot de 50 vêtements, vous devrez prévoir un budget d’environ 200 € qui vous permettra d’accéder à des pièces dont le montant n’excède pas 4 €.

Quels bénéfices peut-on tirer lors de la revente de colis perdus Shein ?

Selon les spécialistes de la distribution de colis perdus Shein, les clients qui optent pour leur offre peuvent tripler voir quadrupler leur investissement lorsqu’ils achètent en lot dans le but de revendre les articles pour réaliser des bénéfices. Les plus malins parviennent même à multiplier par 6 les sommes versées pour accéder aux paquets égarés et à cesser leur activité professionnelle au profit de ce nouveau marché.

Quels produits peuvent contenir les paquets égarés de la marque Shein ?

Dans les colis perdus Shein commandés en quantité sur le web, les acheteurs peuvent découvrir bon nombre de surprises. Outre des vêtements pour hommes, femmes, bébés, enfants et adolescents, il est possible d’accéder pour quelques euros seulement à des paires de chaussures, des accessoires de téléphonie mobile, des bijoux ou encore à de la décoration disponibles deux à trois fois plus chers sur le site marchand du géant de la mode.